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Qu'est-ce que le B2B ?

B2B ou Business to Business fait référence à la relation commerciale et à la communication entre les entreprises (partenaires en gros). En tenant compte des nouvelles tendances commerciales émergentes (mondialisation et e-commerce), du point de vue de l’entreprise, c’est l’un des modèles les plus prometteurs que les entrepreneurs modernes peuvent suivre. Notre solution B2B est une branche étendue de l’ERP (La planification des ressources d'entreprise) et contient tout ce dont vous avez besoin pour communiquer efficacement avec vos clients.

produits en CDB

Pièces usagées en stock

Numéros interchangeables

Expédié chaque jour

Pourquoi opter pour une solution B2B ?

  • Un haut degré d'automatisation de tous les processus.
  • Une réduction des coûts.
  • Une amélioration de la qualité des services fournis.
  • Un gain de temps pour les employés et les clients.
  • Une gestion efficace des stocks.
  • Une possibilité de définir des conditions spécifiques pour chaque client.
  • Une protection du savoir-faire contre la concurrence.
  • Un accès aux informations internes sans interférer avec le système interne (ERP).
  • Une vue d'ensemble de tous les processus grâce à la connexion au système interne de l'entreprise (ERP ) ou à d'autres logiciels et modules via API, EDI ou XML.

À qui est destiné la solution B2B de REMANTE ?

Dans le futur, notre solution sera très appréciée par les entreprises automobiles axées sur le reconditionnement. Etant un acteur actif dans ce domaine depuis 2008, toute nos expériences professionnelles se reflètent dans notre interface B2B.

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Page d’accueil de la BDC avec un aperçu de toutes les informations importantes

Pourquoi obtenir B2B de REMANTE ?

  • Après avoir rassemblé l'ensemble de nos savoirs, tout au long de nos années d'expérience dans l'industrie automobile, nous les avons utilisés pour développer cette solution B2B. Nous savons ce dont les clients ont besoin et comment le système B2B devrait fonctionner.
  • Vous ne vous occupez pas du développement du système.
  • C’est la raison pour laquelle vous économiserez sur les coûts d'acquisition et de maintenance.
  • Nous sommes en train de développer un système pour nos besoins personnels et le montant qui vous restera à régler, ne représentera en réalité qu'une fraction du coût total du projet.
  • L’apparence de notre système destiné au B2B, a un design attractif, simple, épuré, et facilement adaptable à tous les appareils tels que les PC, tablette ou encore téléphone mobile.
  • Il comprend de nombreux outils intelligents qui vous aideront à organiser vos commandes (achats, ventes, spécificités pour travailler avec des pièces anciennes).
  • Vous pouvez ajouter votre propre assortiment et développer la base de données existante avec de nouvelles références et codes croisés, grâce au nombre illimité d’emplacements.
  • Nous vous aiderons à assurer le fonctionnement du site Web.

Nous avons pris soin de développer le système nous-mêmes, de manière à ce que les modifications et les extensions spécifiques soient possibles. Vous pouvez nommer votre propre système B2B (nous avons nommé notre CDB - Central DataBase).:

  • Lancer une boutique en ligne B2C (Business-to-Consumers) développée principalement pour certains clients et les ateliers de réparation automobile. Cette boutique en ligne est un excellent complément à la solution B2B déjà existante
  • Avoir une connexion aux canaux de vente en ligne, tels qu’eBay ou Amazon
  • Avoir la liste de vos produits dans divers catalogues en ligne (par exemple TecDoc)
  • Fournir les versions linguistiques nécessaires pour une expansion mondiale
  • Mettre en œuvre les modules CRM (Customer Relationship Management) et BI (Business Intelligence)
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Liste claire des produits avec disponibilité, numéros de référence, prix et autres informations. Tous les produits peuvent être commandés rapidement et facilement