« De la vente de journaux et de la collecte de ferraille à la propriété d'une entreprise » 



Nous sommes incroyablement honorés que l'histoire de Daniel Lex et de REMANTE figure parmi les 8 meilleures histoires d'entreprise du prestigieux concours EY Entrepreneur de l'année 2023 ! 

Cela fait plus de 15 ans que nous avons vendu notre premier produit reconditionné. Aujourd'hui, nous offrons la plus large gamme de produits reconditionnés en Europe et fournissons nos produits aux principaux distributeurs de pièces automobiles dans le monde entier.

À quoi ressemblaient les débuts ? 
Pourquoi avons-nous failli faire faillite à deux reprises ? 

Pour ceux qui sont intéressés par l'histoire complète, vous pouvez lire l'article sur le site iDNES.cz. La version anglaise de l'article est disponible ici
https://www.calameo.com/read/0074550295e35821bede4 




Daniel Lex with his wife at the gala evening in Prague. 

Ce site web utilise des cookies pour fournir des services. En utilisant ce site web, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.