04 28 77 01 29 (LUN-VEN 08:00-18:00)
Recherche par | Exemple |
---|---|
Fabricant | GARRET |
Type | Turbocharger |
Modèle | ABS mk60 |
Référence constructeur OEM | 38253019 |
Numéro fabruiquant de produit | 751851-5004S |
Code d'erreur | P0340 |
Formulaire de reclamation en ligne
Vous pouvez déposer la réclamation en complétant notre formulaire. Nous vous organiserons gratuitement l'enlèvement de la pièce dans toute la France.
Vous pouvez nous envoyer la pièce à l'adresse ci-dessous :
REMANTE Group s.r.o.
Réclamations
Sadová 189/44
746 01 Opava
Siret: 02617862
Numéro de TVA: CZ02617862
Déposer une réclamation en ligne
Conditions de garantie
Conditions concernant le commerce de gros (relation entre notre société et une personne physique ou morale qui conclut un contrat dans le cadre de sa propre entreprise, production ou activités similaires ou dans l’exercice indépendant de sa profession) ne sont pas définies par la loi ou par les présentes règles de réclamation.
Ces règles relatives aux réclamations ajustent les démarches et les conditions de réclamation se rapportant aux produits défectueux et services fournis par notre entreprise.
Remante Group s.r.o.
siège Na Starém břehu 2756/7, 746 01 Opava,
Siret: 02617862
Numéro de TVA: CZ02617862
inscrit au registre du commerce tenu par le tribunal de grande instance
à Ostrava, section C, 65075
Adresse de livraison
Sadová 189/44, 746 01 Opava
Téléphone
+420 731 447 5021. De quels défauts des produits sommes-nous responsables ?
En tant que vendeur, nous assurons l'état parfait de marchandise au moment de la réception par l'acheteur.
- est de qualité convenue, décrite ou attendue compte tenu la nature de marchandise ou basée sur la publicité
- est en quantité, mesure ou poids approprié et est conforme à la réglementation de la loi.
La différence des nuances de couleur en réalité et sur le visuel de votre appareil ne peut pas être considérée comme un défaut du produit. Conformément à l’article 6 des Conditions générales, si vous n’êtes pas satisfait avec le produit, vous avez le droit de résilier le contrat pendant 14 jours suivant la réception du produit.
Procedure de reclamations
Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez le faire en remplissant un formulaire en ligne.
Si cela ne vous convient pas, merci de compléter ce formulaire et envoyez-nous-le avec la pièce en garantie à l'adresse ci-dessous :
Remante Group s.r.o.
Réclamations
Sadová 189/44
746 01 Opava
Siret: 02617862
Numéro de TVA: CZ02617862
Nous vous informerons de la réception de votre pièce pour la prise en garantie par mail.
Si vous avez besoin d'aide à compléter le formulaire, n'hésitez pas à nous contacter au +420 558 274 155 ou à l'adresse mail suivante : info@remante.cz
Si vous avez des questions concernant le statut de votre réclamation, contactez-nous au +33 428 770 128 ou +420 731 447 509 ou à l'adresse mail suivante : reclamation@remante.com
Retour de produit
N'avez-vous pas commandé la bonne référence de pièce ?
Pas de problème, les produits non utilisés qui ne conviennent pas peuvent être retournés dans un délai de 14 jours (à compter de la livraison de la marchandise).
Nos spécialistes vous aideront à choisir la pièce compatible. N'hésitez pas à nous contacter au +420 558 274 155
Veuillez à emballer la pièce soigneusement en utilisant le carton originel. Aucun composant ne doit manquer ainsi que les joints et le protocole de test. Si vous nous retournez la pièce sans ces éléments, nous avons le droit de déduire un montant de la somme remboursée.
Merci de nous envoyer la marchandise avec formulaire complété à l'adresse suivante :
REMANTE GROUP s.r.o.
Retour de marchandises
Sadova 189/44 - H
746 01 Opava
Vous serez remboursé sur votre compte bancaire sous 14 jours suite à la réception de votre colis.